Menu
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h.
Visites uniquement sur rendez-vous

Avocat en droit des affaires à Levallois-Perret (92)

Mettez toutes les chances de votre côté pour sécuriser votre entreprise et son activité. Maître Olivier BOULANGER, avocat en droit des affaires à Levallois-Perret, tire avantage de son savoir-faire en la matière pour organiser au mieux vos diverses actions et limiter les risques d’éventuels contentieux sur votre développement.

Droit des sociétés et droit commercial

Créer sa société, la développer, l’agrandir ou la céder : aucune de ces opérations n’est à prendre à légère. Aussi, assurez le suivi précis de votre structure et de vos projets grâce à Maître BOULANGER, avocat en droit des affaires à Levallois-Perret. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux pour encadrer juridiquement toutes vos démarches et veille, ainsi, à la pérennité de votre activité.

Le cabinet propose également ses services en matière de droit commercial. Vous pourrez donc lui confier vos besoins à propos de vos contrats commerciaux, de votre bail ou encore de votre fonds de commerce. Quelle que soit la demande, une réponse concrète et claire vous sera transmise en vue d’apaiser vos doutes. En cas de conflit, comptez également sur ses équipes pour vous représenter.

Droit des contrats

Bon nombre de litiges en affaires peuvent être imputés aux contrats que souscrivent clients, partenaires, fournisseurs, etc. Le cabinet dispose d’une compétence certaine dans le domaine de façon à garantir une prise en charge précise du contentieux qui vous préoccupe. En plus d’effectuer la rédaction de vos accords selon le formalisme en vigueur, votre avocat s’assure que toutes les clauses indiquées respectent vos intérêts et ceux de l’autre partie. En cas de contentieux, un soutien sans faille sera porté à votre dossier en vue de réduire les tensions existantes.

Procédures collectives

Le cabinet CBO/BOULANGER intervient auprès de chefs d’entreprise et de commerçants affrontant des difficultés financières, les obligeant à enclencher une procédure collective (sauvegarde, redressement, liquidation). Celle-ci s’organise autour de solutions juridiques adaptées qui ont pour but d’empêcher la liquidation de l’entreprise ou, tout du moins, de limiter les effets de sa fermeture sur son ou ses créateurs.

Contactez-nous

Consultez également

Dernières actualités
Voir toutes les actualités